FAQ

Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Chez Lavani, le délai de livraison peut différer légèrement de ce à quoi vous êtes habituée.
Nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs,
ce qui nous permet de réduire considérablement les coûts de stockage et de transport.
Grâce à cela, nous pouvons vous offrir des prix très avantageux.

Le délai moyen de livraison est de [X] à [X] jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).


Que dois-je faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?
En raison du grand intérêt pour nos produits, il est possible que votre commande mette un peu plus de temps à arriver que prévu. Nous vous remercions pour votre patience.

Si ce délai est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu,
veuillez simplement nous envoyer un e-mail à info@la-vani.be.
Nous vérifierons immédiatement ce qui se passe avec votre colis.

 

Je souhaite échanger ou retourner ma commande, comment faire ?
Pour effectuer un retour, il vous suffit de contacter notre service client à l’adresse info@la-vani.be.
Veuillez indiquer votre nom, votre numéro de commande (par exemple : #0000, indiqué dans l’e-mail de confirmation)
ainsi que la raison du retour.

Nous vous communiquerons alors l’adresse de retour et confirmerons la procédure.
Une fois cela fait, vous pourrez renvoyer le produit avec le transporteur de votre choix.

 

Quelles sont les conditions de retour de mon produit ?
Vous disposez toujours d’un délai de 14 jours pour effectuer un retour.
Ce délai commence à compter du jour où vous avez reçu votre article.
Cependant, certaines conditions s’appliquent :

● Le délai de retour ne doit pas être dépassé.
● Le produit doit être dans son emballage d’origine, avec toutes les étiquettes intactes.
● Le produit ne doit pas avoir été utilisé.

 

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements via Bancontact, carte de crédit et d’autres méthodes sécurisées.
Si vous n’êtes pas certaine que votre mode de paiement soit accepté,
suivez simplement les étapes sur la page de paiement - toutes les options disponibles y seront affichées.

Toutes les transactions sont traitées via des systèmes de paiement fiables et sécurisés,
et sont donc 100 % sûres.


Que faire si je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation de ma commande ?
Cela ne devrait pas arriver.
Veuillez simplement nous envoyer un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à info@la-vani.be.
Nous vous aiderons rapidement.


Puis-je annuler ma commande ?
Vous souhaitez annuler votre commande, pour quelque raison que ce soit ?
Envoyez-nous au plus vite un e-mail à info@la-vani.be. en indiquant votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000, présent dans l’e-mail de confirmation) et, si possible, la raison de l’annulation.

Nous traiterons votre demande rapidement.